JETSET • be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kate G. Jeffries [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate G. Jeffries

Kate G. Jeffries


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage:
Carnet d'adresses, relations:
To do:

Kate G. Jeffries [UC] Empty
MessageSujet: Kate G. Jeffries [UC]   Kate G. Jeffries [UC] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:39

Kate G. Jeffries [UC] 01xc9 Kate G. Jeffries [UC] 02gr4
Kate Grace JEFFRIES ft. Kristen Dunst


    | IL ETAIT UNE FOIS..

    ________IDENTITE
    Je me présente, je me prénomme Kate Grace Jeffries, j'ai 20 ans, je suis née à New-York aux Etats-Unis. Je suis Américaine, au origine suédoise. Mon père est PDG de Abercrombie&Fitch et ma mère est photographe. Je suis célibataire. Je crois que vous savez tout désormais.

    ________BIOGRAPHIE
    Votre histoire ici, comportant des anecdotes ou non, minimum 2o lignes, de votre enfance à aujourd'hui en mentionnant votre famille.

    | ILS SE MARIERENT..

    ________PSYCHOLOGIE
    &. Jalouse_ « La jalousie voit tout, excepté ce qui est. »
    Kate est une personne qui est jalouse certes mais la femme jalouse à vouloir tout savoir, avec qui et comment. Non elle ne fait pas partis de cette catégorie de jalouse, elle se serait plutôt jalouse surtout quand son mec du moment sort en boîte avec une copine à lui qu’elle ne connaît pas, où qu’il passe pas mal de temps avec son ex ou avec celle qui voudrait l’avoir alors que c’est son mec. Ouai, ça c’est bien Kate faites attention cher monsieur parce qu’elle peut faire des crises parfois. Cela peut être chiant mais c’est comme ça, si vous la prenez c’est avec ses défauts et ses qualités.
    &. Franche_ « La Franchise ne consiste pas à dire tous ce que l’on pense, mais à penser à tout ce que l’on dit. »
    Si Kate vous apprécie, elle vous le dira et si elle ne vous apprécie pas, elle vous le dira également. Pour dire ce qu’elle pense il n’y a aucun problème. Dès que quelque chose va la déranger, elle ne va pas se gêner pour le faire savoir mais elle fait cela aussi quand c’est positif, tout ce qu’elle dit c’est qu’elle le pense. Parfois cela dérange qu’elle soit aussi franche et elle le sait très bien.
    &. Peace and Love, cool_ « Pourquoi faire le jour même ce que l’on pourrait faire au lendemain ? »
    C’est comme ça qu’elle conçoit sa vie, la petite Kate. Elle ne se prend jamais la tête pour des broutilles, elle serait du genre à laisser courir. Elle est très Peace&Love et rare les fois où elle se prend au sérieux. Mais ne vous inquiétez pas si elle le veut elle peut être un minimum sérieux. Les choses qu’elle n’a pas envie de faire, elle les reporte au lendemain, enfin il faut que le lendemain, elle en ait envie. Kate est une genre de fille a vivre sa vie au jour le jour sans trop vraiment penser à après. Oh non, vivre le présent est déjà quelque chose qui lui prend beaucoup de temps. >.<
    &. Ouverte_ « Une opinion n’est choquante que lorsqu’elle est une conviction. »
    Avec Kate, vous pourrez parler de tous et n’importe quoi. Elle a une ouverture d’esprit qui est assez agréable. Elle parle très ouvertement avec les gens sans se sentir gêner de quoi que se soit. D’ailleurs parler avec les gens, elle le fait souvent enfin elle va souvent vers les gens. Melle Jeffries n’est pas timide, oh non elle est tout le contraire. Elle n’a pas peur du ridicule.
    &. Sociable_ « Vivre sans amis, c’est vivre sans témoin. »
    Comme je le disais un peu plus haut, Kate va énormement vers les gens sans avoir peur de se faire rembarrer où quoique ce soit d’autres et l’inverse se fait si quelqu’un vient lui parler elle se fera un plaisir de prendre le temps de discuter.
    &. Active_ « La vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
    Elle veut tout le temps allez faire la fête, sortir enfin faire quelque chose, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter à fond. Oh oui, elle en profite et puis elle fais ce qu’elle veut vu que c’est sa vie et qu’elle la mène comme elle la souhaite.
    &. Gourmande_ « La gourmandise commence quand on n’a plus faim. »
    Kate est une gourmande dans toute sa splendeur, elle ne peut pas résister à un bout de chocolat si elle a la tablette sous ses yeux. Elle mange pour dix, elle pourrait se resservir un plat juste parce qu’elle l’aime et qu’elle ne pourrait pas résister. Elle ne grossis pas ceci n’est pas un mensonge elle est mince et malgrès tout ce qu’elle mange elle le reste. Une petite veinarde, vous avez dit ?


    ________GOÛTS
    Les goûts de votre personnage, ce qu'il n'aime pas et ce qu'il aime ainsi que ses passions, etc.

    ________VOUS DEVEZ LE SAVOIR
    Les choses à savoir sur votre personnage, des secrets par exemple ou des choses qui en font quelqu'un d'hors du commun.

    | VECURENT HEUREUX..

    ________QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE
    - Vous, petit être insipide, nous vous donnons le choix entre une personne attirante mais peu perspicace et une personne peu attirante mais intellectuelle, qui choisisez-vous ? |
    - L'argent, les enfants, les enfants, l'argent, à choisir ? |
    - Perdu au milieu des rayons de vêtements d'un magasin chic, vous vous dirigez en direction de la caisse et tendez vos articles ainsi que votre carte de crédit, la vendeuse vous annonce que cette dernière est erronée, comment réagissez vous ? |
    - Dubaï, c'est une ville magnifique, qu'en pensez-vous ? |
    - Ce que vous préférez à Dubaï ? |
    - D'après vous ou se trouve Dubaï ? Sans réfléchir, sans allez voir ailleurs, écrivez ce qui vous traverse à l'esprit |

    | ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS..

    ________RELATIONS
    Prénom(s) & Nom ft. Avatar; nature de la relation ici

    | IN THE END

    Mon groupe; Touriste.
    Pseudo & âge; Sunshine & 16 ans.
    Où avez vous connu le forum; En farfouillant un peu sur les forums
    Commentaires; Je le trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

Kate G. Jeffries [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kate G. Jeffries [UC]   Kate G. Jeffries [UC] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:14

Kirsten!!! 83

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyful O'Collyns

Joyful O'Collyns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 52 %
Carnet d'adresses, relations:
To do:

Kate G. Jeffries [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kate G. Jeffries [UC]   Kate G. Jeffries [UC] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate G. Jeffries [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kate G. Jeffries [UC]   Kate G. Jeffries [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate G. Jeffries [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETSET • be famous :: • Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser