JETSET • be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'm a question ! Where is Brian ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Eleanor Kennedy

Amanda Eleanor Kennedy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Happy !
Song : Limp Bizkit -Blue eyes .
Un truc à dire ? : Soudaine envie d'un Milkshake ! Pas vous ?
Date d'inscription : 03/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 50/100
Carnet d'adresses, relations:
To do:

I'm a question ! Where is Brian ??? Empty
MessageSujet: I'm a question ! Where is Brian ???   I'm a question ! Where is Brian ??? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:27

Comment ont obtient un Rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Brandford

Neil Brandford


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage:
Carnet d'adresses, relations:
To do:

I'm a question ! Where is Brian ??? Empty
MessageSujet: Re: I'm a question ! Where is Brian ???   I'm a question ! Where is Brian ??? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Pivi
Invité




I'm a question ! Where is Brian ??? Empty
MessageSujet: Re: I'm a question ! Where is Brian ???   I'm a question ! Where is Brian ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:05

Je suis désolée de squatter ce sujet mais les invités ne peuvent pas créer de nouveaux sujets. J'aurais donc une petite question à vous poser : Comment avez-vous fait pour que l'écriture soit si petite parce que, sur mon forum, en mettant la taille de la police principale à 9. La police dans les sujets ne bouge pas tandis que la police du cadre où sont indiqués les membres connectés devient toute petite & moche.

Je voulais donc savoir s'il s'agissait d'un code CSS ou d'un bug de mon forum xD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Sawyer
__QUEEN ADMIN
Come on Barbie, let's Go Party .

Lexy Sawyer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 80 % 8)
Carnet d'adresses, relations:
To do:

I'm a question ! Where is Brian ??? Empty
MessageSujet: Re: I'm a question ! Where is Brian ???   I'm a question ! Where is Brian ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:12

"Where is Bryan" XD yen a qui sont traumatisé par Gad par ici
--->

Pivi - Désolé je peux pas te répondre, c Sixty qui s'occupe de ça alors espère qu'elle passe par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Pivi
Invité




I'm a question ! Where is Brian ??? Empty
MessageSujet: Re: I'm a question ! Where is Brian ???   I'm a question ! Where is Brian ??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:30

En voulant faire des tests sur un de mes forums morts je me suis aperçu que là aussi la police était petite. En fait c'était parce que j'avais mis la police des titres des messages en 12 au lieu de 11.

Je ne m'occupais jamais de ce champs là or, j'aurais dû xD.

Merci tout de même & bonne continuation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a question ! Where is Brian ??? Empty
MessageSujet: Re: I'm a question ! Where is Brian ???   I'm a question ! Where is Brian ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a question ! Where is Brian ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETSET • be famous :: • Administration :: Coin des annonces :: Questions&suggestions ((ouvert aux invités))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser