JETSET • be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 # Em' . Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie S. Bell
Cigarettes &&. Tic-Tac *
Emilie S. Bell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 0%
Carnet d'adresses, relations:
To do:

# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:55

# Em' . Terminé Iconhbee3


Emilie S. Bell ft. Hilary Burton


    | IL ETAIT UNE FOIS..

    ________IDENTITE
    Je me présente, je me prénomme Emilie Susan Bell, j'ai 18 ans, je suis née à Paris en France. Je suis Française, au(x) origine(s) américaines. Mon père est banquier et ma mère est addict de concours de beauté pour chiens. Je suis Célibataire. Je crois que vous savez tout désormais.

    ________BIOGRAPHIE

    # 17.06.1990 Hôpital Robert Debré (00h59)
    « Félicitations Mme Bell, vous venez de mettre au monde une jolie petite fille. »
    Certes, Emilie était une petite fille. Mais jolie, elle l’était beaucoup moins. Bien sûr, les critères de beauté chez les bébés étaient différents que chez les adultes. Cependant Emilie n’était pas belle. Fripée et la peau rouge à plusieurs endroits, la petite fille pleurait, se tordait le visage. Cela n’empêchait cependant pas ses parents de la regarder amoureusement. Premier et dernier enfant du couple, Emilie ne reverra jamais ses parents la regarder ainsi. Non, ne vous en faites pas, aucune tragédie, aucun drame affreux dans la vie de la demoiselle. Tout simplement que ses parents se sont vite rendus compte qu’un bébé ça change la vie. Malheureusement, ils s’en sont rendus compte trop tard.


    # 24.12.2000 18 Avenue Victor Hugo, Paris 16ème (22h50)
    « Joyeux Noël » Etait écrit en lettres griffonnées de la main de sa mère sur le papier doré du plus gros cadeau du tas. Emilie, petite fille à papa capricieuse et insupportable, a 10 ans, et déballe ses cadeaux, un grand sourire sur les lèvres. Après un repas copieux, un dessert divin préparé par Anita, nourrice de Emilie et femme de ménage de la maison, et une montagne de cadeaux à déballer, Emilie était aux anges. Sauf que ses parents n’étaient pas là. Comme souvent. Mais d’habitude, ils étaient là a Noël, toujours. Et pas cette fois ci. Ce que Emilie ne savait pas encore, c’est qu’ils étaient à New York City, réglant les derniers détails de l’achat de leur nouveau duplex sur la 5ème Avenue. Pour Emilie, ils attendaient la fin de son année scolaire pour déménager. Non, en fait ils déménageaient eux, et attendaient la fin de l’année pour qu’elle déménage. Et voila la fin de ses 10 ans de vie à Paris.


    # 05.09.2001 East High School, New York City (12h)
    « Emilie Bell, 6èA » Emilie fut appelée dans les premiers. Heureusement, comme ça elle avait moins à attendre, et donc moins à stresser. Emilie s’avança devant tous les enfants assis dans l’amphithéâtre de sa nouvelle école aux Etats-Unis. Elle avait envie de pleurer. Elle se sentait si seule ! Ses parents lui avait fait abandonner ses amis, sa ville, ses repères. Seule chose qui lui remontait le moral : dans 47 jours, 5 heures et quelques minutes (elle avait compté hier soir, dans son lit froid et impersonnel de son appartement, les joues et l’oreiller mouillés de larmes), elle serait de retour à Paris, mais uniquement en vacances. Tant pis, c’était déjà mieux que rien !


    # 12.01.2006 Avenue Montaigne, Paris 8ème (14h30)
    « Faut trop que je te racontes, j’ai rencontré l’homme I-DE-AL ! » Disait Emilie, complètement hystérique à sa meilleure amie de toujours, Camille. Emilie à bien changé depuis 6 ans. Elle est désormais beaucoup plus mature, beaucoup plus jolie, et à décidé de se séparer un peu de ses parents. Non, non, elle ne vit pas toute seule, pas encore ! Mais elle veut juste prendre ses distances car elle à décider de ne jamais finir comme eux : sans goûts, sans envies, sans vrais amis, sans rien, à part beaucoup d’argent. Les deux demoiselles de 16 ans discutaient de garçons, de régime, de garçons, du lycée et pour finir, de garçons. Et en matière de garçon, Emilie avait énormément à raconter à Camille. Il y a de ça 2 mois, Emilie avait rencontré Kevin. Imaginez un beau brun, aux reflets parfois blonds, des yeux d’un bleu intense et un sourire à vous couper le souffle. Ca y est vous imaginez ? Bah voila, lui c’était le petit ami de Emilie. Elle était déjà folle amoureuse, depuis le moment où elle l’avait vu dans Central Park jouer au foot avec ses potes, les joues roses à cause de la fraîcheur de ce mois de novembre à New York. Lui aussi l’avait remarqué apparemment, car elle reçut un texto de lui le soir même. Et oui, le coup de foudre ça existe ! Pour avoir son numéro, il les avaient suivies, Emilie et son amie Heather, puis avait abordé celle-ci, ayant trop peur de parler directement à Emilie. Ca ressemble à un conte de fée pour vous ? Oui, pour Emilie aussi !


    # 17.06.2008 1037 5th Avenue, New York City (07h15)
    « Joyeux anniversaire ma chérie ! » On ne pouvait pas rêver meilleure façon de se réveiller le jour de son anniversaire : dans les bras de son chéri et avec la chaleur des premiers rayons du soleil. Depuis 2 ans qu’elle connaissait Kevin, elle ne cessait d’être émerveillée. Il lui semblait si amoureux, si beau, si gentil ! Si… parfait quoi ! Ce jour la, il lui apporta le petit déjeuner au lit, c'est-à-dire des croissants made in France, un lait chaud bien sucré comme elle adorait, et des petits marrons glacés de chez Fauchon. Elle lui sauta au cou. Il lui raconta alors l’évènement qui allait changer la vie de la jeune fille : jeune journaliste, il venait de recevoir une demande très alléchante de job. A Dubaï. Il lui donnait évidemment le choix, il commença a lui faire tout un discours comme quoi il comprenait si elle préférait rester ici, il comprenait que c’était dur pour elle de quitter une deuxième fois tout ce qu’elle connaissait. Folle de plaisir et d’amour pour lui, elle ne put que lui dire qu’elle le suivrait jusqu’au bout du monde, car elle l’aimait et que rien ne la retenait réellement à New York, à part quelques amies tellement riches qu’elles venir la voir tout les week ends si elles voulaient. Il y avait aussi ses parents, mais Emilie n’était même pas sûre qu’ils remarqueraient qu’elle était partie de la Grande Pomme.


    # 01.07.2008 Aéroport de Dubaï (10h07)
    « Mesdames et messieurs, bienvenue à Dubaï. Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage. » Dit la voix de l’hôtesse dans le micro de l’avion. Emilie regarda Kevin et lui sourit. Il semblait distrait, mais elle se dit que c’était le long trajet d’avion qui l’avait un peu fatigué. Avec ce conte de fée qu’elle vivait avec lui, Emilie était devenue très naïve, elle ne faisait confiance qu’a lui, elle n’aimait que lui, elle ne faisait que ce qu’il faisait, et elle était émerveillée à chaque mot qu’il lui disait. Oui, elle l’aimait, ça on avait compris. Mais il avait réussi à changer son comportement entier et tous ses hobbies. Par exemple : petite, elle adorait l’équitation, en pratiquait chaque vacances et presque tout les week ends. Lui n’aimait pas les chevaux, en avait même peur. Résultat, elle n’en avait pas fait depuis 2 ans. Vous savez ce qu’on dit : l’amour rend aveugle, et rend complètement fou ! Une heure et demie plus tard, ils arrivèrent à l’appartement de Kevin. Il venait ici depuis tout petit, ses parents avaient donc plusieurs appartements et maisons dans cette ville. Et celui qu’ils avaient offert à Kevin était superbe. Grand et lumineux, il se situait dans un quartier chic de Dubaï, a deux pas du centre ville. Emilie était aux anges.


    # 27.07.2008 Dubaï (18h)
    « Sors ce soir, ma chérie, y’a un match de foot que je voudrais regarder avec mes potes » Dit Kevin à Emilie, d’un ton tellement mielleux et mignon qu’il était impossible de refuser, ce beau soir de Juillet. Naïve, surtout sur ce qui touchait à son homme, elle appela ses amies, et leur donna rendez-vous dans un bar branché du centre. Après avoir prévenu Kevin qu’elle rentrerait vers 23h, elle sortit de l’appartement joyeusement. Elle passa une super soirée, a vanter les mérites de son chéri, à parler des galères des ex avec ses plus proches amies qui l’avaient rejoints ici pour les vacances d’été. Emilie regarda sa montre, il n’était que 22h, mais ses amies étaient crevées et elle avaient leur avion le lendemain à 6h du matin. Après de longues phrases du genre « tu vas trop me manquer », « on t’appelle dès qu’on arrive », etc… , Emilie rentra en taxi chez elle. C’est à ce moment la, exactement quand elle ouvrit la porte, que toute sa vie bascula, tout son rêve de futur s’évanouit. Tout simplement lorsqu’elle vit son chéri, l’homme de sa vie faisant des galipettes avec quelque inconnue dans le lit king size de la chambre. Elle sorti en courant de l’appartement, entendant derrière elle les cris de Kevin qui essayait de la retenir. Elle ne voulait rien entendre. La blondinette sortit dans la rue, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de voir. Elle se retrouva presque malgré elle devant un hôtel. Emilie, les yeux toujours mouillés de larmes, entra et demanda une chambre pour la nuit. Depuis cette nuit la, elle refuse de revoir Kevin, le cœur déchiré de part en part, et vit dans cet hôtel. Elle est actuellement à la recherche d’un appartement, et elle essayait de rencontrer de nouvelles personnes. Mais c’était difficile maintenant, elle ne faisait plus confiance aussi facilement, et elle se sentait déprimée. Il suffit juste qu’elle rencontre les bonnes personnes !



    | VECURENT HEUREUX..

    ________QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE
    - Vous, petit être insipide, nous vous donnons le choix entre une personne attirante mais peu perspicace et une personne peu attirante mais intellectuelle, qui choisissez-vous ? | Emilie a souvent changé de point de vue sur ce genre de truc. A une époque, elle aurait choisi la personne attirante. Puis peut être quelques mois plus tard, elle choisirait l'intellectuel. Maintenant ? Elle n'en choisirait aucun des deux, elle est trop dégoutée des mecs, en général, et est completement déprimée
    - L'argent, les enfants, les enfants, l'argent, à choisir ? | Pareil que ci dessus, Emilie aurait choisi l'argent petite, puis après les enfants. Maintenant, elle choisirait les enfants, car de l'argent elle en a !
    - Perdu au milieu des rayons de vêtements d'un magasin chic, vous vous dirigez en direction de la caisse et tendez vos articles ainsi que votre carte de crédit, la vendeuse vous annonce que cette dernière est erronée, comment réagissez vous ? | Emilie donnerait sa seconde carte de crédit, celle "en cas d'urgence" comme avaient dit ses parents en la lui donnant, il y a quelques années.
    - Dubaï, c'est une ville magnifique, qu'en pensez-vous ? | Oui, même si ça fait quelques mois qu'elle n'est pas vraiment sortie admirer la ville.
    - Ce que vous préférez à Dubaï ? | Son hôtel ?
    - D'après vous ou se trouve Dubaï ? Sans réfléchir, sans allez voir ailleurs, écrivez ce qui vous traverse à l'esprit | Emirats (Ouuf, j'ai eu un blanc pendant un moment, mais j'en ai parlé hier avec mon oncle qui en revient xD)

    | ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS..

    ________RELATIONS
    Emilie ne connait strictement personne ici, a part Kevin (que je vais mettre dans les scénarios !)

    | IN THE END

    Mon groupe; (Vip, habitants ou touristes) Habitants
    Pseudo & âge; H3LL 16 ans
    Où avez vous connu le forum; Sais plus xD Pub par mail je crois
    Commentaires; Heuu, au cas ou vous auriez pas remarqué, j'ai pas vraiment respecter les différentes parties... J'ai essayé d'écrire le max de trucs dans la biographie, mais si il manque un truc dites le moi je corrige tout ! xD


Dernière édition par Emilie S. Bell le Ven 22 Aoû - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Winston

Saphira Winston


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Humeur : Nice =)
Song : Take A Bow . Rihanna
Un truc à dire ? : Naan rien !
Date d'inscription : 05/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 80 %
Carnet d'adresses, relations:
To do:

# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: Re: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:29

    _Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar L. Whingates

Shalimar L. Whingates


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Je prout la life.
Un truc à dire ? : Et ma main dans ta gueule, ca te dit ?
Date d'inscription : 02/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage:
Carnet d'adresses, relations:
To do:

# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: Re: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:16

Welcome =)
Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Joyful O'Collyns

Joyful O'Collyns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 52 %
Carnet d'adresses, relations:
To do:

# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: Re: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie S. Bell
Cigarettes &&. Tic-Tac *
Emilie S. Bell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 0%
Carnet d'adresses, relations:
To do:

# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: Re: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

    Merciiii !
    (présentation achevée ... *enfin!*)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Sawyer
__QUEEN ADMIN
Come on Barbie, let's Go Party .

Lexy Sawyer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 80 % 8)
Carnet d'adresses, relations:
To do:

# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: Re: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:33

    Hum nan xD ta zapé tout une partie de la présa
Revenir en haut Aller en bas
Emilie S. Bell
Cigarettes &&. Tic-Tac *
Emilie S. Bell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 0%
Carnet d'adresses, relations:
To do:

# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: Re: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:36

    Nan je sais c'est ce que je dis dans "commentaires" . En fait la biographie est tellement longue, et qu'il y a dedans toute la partie "caractère" et tout ça que je me suis dit que j'allais pas répéter tout silent
    Ça va quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Sawyer
__QUEEN ADMIN
Come on Barbie, let's Go Party .

Lexy Sawyer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 80 % 8)
Carnet d'adresses, relations:
To do:

# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: Re: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:58

Jsay pas lire, dsl xD validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Em' . Terminé Empty
MessageSujet: Re: # Em' . Terminé   # Em' . Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Em' . Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETSET • be famous :: • Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser