JETSET • be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 July Stanford } I think I have finish...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July Stanford

July Stanford


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : Envie de chocolat
Song : Just Stand Up - Beyoncé and co
Un truc à dire ? : Euh...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jetset Book
Taux de bronzage:
Carnet d'adresses, relations:
To do:

July Stanford } I think I have finish... Empty
MessageSujet: July Stanford } I think I have finish...   July Stanford } I think I have finish... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:26

July Stanford } I think I have finish... 70 July Stanford } I think I have finish... Four
July Stanford ft. Megan Fox


    | IL ETAIT UNE FOIS..

    ________IDENTITE
    Je me présente, je me prénomme July Stanford, j'ai 23 ans, je suis née à Brasilia au Brésil. Je suis donc Americo-Brésilienne, car mon père est Américain, et ma mère Brésilienne. Mon père est un grand chirurgien et ma mère est journaliste pour la BBC. Je suis celibataire. Je crois que vous savez tout désormais.

    ________BIOGRAPHIE
    July Stanford est un petit tresor né de l'amour d'un americain, John Stanford, et d'une Bresilienne, Anna Delarosa. Laissez moi vous conter la rencontre de ses parents... Par une belle journée d'été, un certain John a fait le voyage de Los Angeles pour affaires. Et oui, le papa de July est un grand chirurgien plastique, qui voyage beaucoup etant donné sa reputation. Il se rend au Bresil pour signer un contrat avec un autre grand chirurgien, pour qu'ensemble ils deviennent encore plus celebres, et qu'ils opèrent dans le monde entier. Lors du carnaval, la mère de July, Anna, devait justement faire un reportage sur la ville de Brasilia. John était un peu perdu dans cette ville immense et decida donc de se rendre dans un bar. Par chance, c'est la maman de July qui se trouvera à la table juste à côté de la sienne, et ils connaitrons ce qu'on appelle le coup de foudre. Quelques temps plus tard, July fera son entrée dans la vie des tourteraux. John signera son contrat, et demandera à Anna de le suivre à Los Angeles. July et ses parents partirons donc pour L-A, quittant ainsi le Bresil pour les USA...
    July grandira donc à Los Angeles, mais retournera souvent au Bresil pour voir sa famille maternelle. Oui parce qu'au Bresil, comme partout d'ailleurs, la famille c'est sacrée! A l'école, July sera considérée comme la "fille de" car son père acquiera une certaine popularité de jours en jours. D'ailleurs, lorsque July est agée de 16 ans, son père rachète un cabinet avec son associé bresilien à Miami. July, qui desormais à l'habitude de voyager, ne vera aucun inconvenants à quitter la ville de Los-Angeles pour s'installer sur l'autre côte, dans la ville de Miami avec ses parents. En parlant de ses parents, un jours d'été, ils s'unirons à Las Vegas, un jour que July n'oubliera jamais. Vous immaginez assister à un tel mariage à l'âge de 17 ans? July vivait comme dans un rêve. Elle rentrera dans un lycée américain, près de Miami et poursuivra des etudes. Elle optiendra son diplome, et decidera de se rendre en fac de medecine, pour suivre le chemin de son papa. Un jours où elle travaillait avec son père justement, et oui car la belle l'aidait à prendre des rendez-vous pour gagner son propre argent, un certain MR V. lui proposera de faire des photos pour un magazine assez celebre, non que dis-je très reconnu, Vogue, enfin pas non plus la première page, juste une page pour la marque "D&G". Encore un rêve pour la belle, qui depuis son plus jeune age revait de faire la couverture d'un de ses magazine preferé. Ses parents seront très heureux pour elle, et July acceptera volontier de faire ses photos.
    Après avoir fait ses photos, July decide d'arreter ses etudes, bien que son père ne soit pas tellement pour le fait qu'elle arrete tout. Sa mère quand à elle, ne veut que le bonheur de sa fille, donc n'y verra aucuns inconvenients. Un soir, July decide de quitter le domicile familial, pour s'installer dans son propre appartement, avec l'argent de ses photos pour Vogue. Bien sûr, elle s'installera pas très loin de chez elle. Alors agée de 21 ans, July sort, comme toutes les filles de son age, en boite de nuit, dans les boites de nuit les plus convoitées. Au cours de la soirée, elle y rencontre un charmant garçon, nommé Andreas. Il est exactement comme elle, se passionne pour le mannequinat et aime faire la fête. July tombe amoureuse de lui, et leur relation ne sera que de courte durée. Elle durera 2 semaine, car July trouvera Andreas beaucoup trop collant. Il la mettera tout de même sur un travail pour un autre magazine, et les photos seront faites à Dubaï. La suite? Et bien July prendra ses plus beaux vetements et partira pour Dubaï, une très belle ville. Une fois sur place, elle logera à l'hotel, et se fera chouchouter par l'agence qu'elle representera durant son séjour. Mais, July n'est pas à l'abri des mauvaises surprises... Alors, que lui reserve l'avenir dans cette ville?


    | ILS SE MARIERENT..

    ________PSYCHOLOGIE
    July est une fille simple et nature, July est aussi l'incarnation de la gentillesse et de la douceur. July adore aider les autres, d'ailleurs c'est grace à cette qualité qu'elle voulait, lorsqu'elle était enfant, devenir medecin, pour sauver les gens dans le besoins. July est également très drôle, et adore rajouter sa petite touche d'humour lorsqu'elle parle ou lorsque rien ne va, pour se motiver... Son crédo? Être toujours positive... Sa fragilité, qu'elle montre de temps en temps, lui donne également beaucoup de charme, ce qui donne envie aux autres de la protéger... July n'est pas du tout une fille superficielle, et elle vit grâce aux valeurs qu'elle a apprit, et deteste faire du mal autour d'elle, ou manquer de respect à quelqu'un.
    Comme tout le monde, July a ses petits defauts. En effet, la belle deteste avoir tord, et elle n'aime pas perdre. Un vilain defaut oui... Sachant qu'elle est également impulsive, il ne faut donc pas la contrarié. Mais attention, July n'est pas non plus de ses filles qui s'ennervent et tapent pour un rien, bien au contraire, il faut vraiment la chercher pour la trouver. July est aussi assez tête en l'air, elle oublie tout très souvent.. La plupart des gens qui ne la connaisse pas pourront dire de July que c'est une fille prétentieuse, qui montre bien qu'elle à de l'argent. C'est vrai que quelque fois, sans le faire exprès, July prend un air supérieur aux autres, pour bien se montrer. Et le fait que July soit riche doit certainement agaçer pas mal de gens, jaloux de son argent. Mais après tout, c'est grâce à elle et ses parents que July possède cette argent, donc elle s'en contrefiche des pensées des autres... Elle a appris à ne pas se fier à l'avis des autres.


    ________GOÛTS
    July aime beaucoup la couleur bleu. D'ailleurs, on lui dit souvent qu'elle voit la vie en bleu. Les murs de sa chambre sont bleus, la plupart de ses vetements aussi. July adore faire des rencontres, voir du monde. Elle est très sociable et aime parler aux autres. Le soir lorsqu'elle sort, elle est obligée de faire une nouvelle rencontre, sinon elle se sent mal. Bizarre c'est vrai... July adore manger aussi, d'ailleurs elle court très souvent pour eliminer les petits plaisirs qu'elle s'offre. Elle aime par dessus tout le chocolat noir. July aime beaucoup les animaux, d'ailleurs elle a toujours voulu avoir un petit chien. Et puis pour finir, July aime le metier qu'elle fait et les beaux garçons.. Par contre, July deteste pleins de chose. Elle n'aime pas les epinards, mais ça ce n'est qu'un detail. Elle deteste les gens qui se prennent pour des stars, le genre qui n'a pas d'argent mais qui fait croire que si. July deteste aussi les pestes, qui font des embrouilles pour rien du tout. Et puis, July deteste se lever tôt le matin (etant donné qu'elle sort souvent) mais elle sait qu'elle est obligée, donc le fait à contre coeur.

    ________VOUS DEVEZ LE SAVOIR
    Dire que July n'a pas de secrets serait vous mentir. Dire qu'elle n'a jamais rien fait dans la vie en serait également un. Enfaîte, July aime faire les choses défandues, au lycée par exemple, elle a couché avec le prof de sport. Et oui que voulez-vous... Vous aurez constaté également les nombreux tatouages que la jolie brunette arbore. Et bien, l'un d'eux, celui sur le bras plus particulierement, a eté fait sur un coup de tête, un soir où elle avait légèrement abusé de la tequila sunrise.. Et puis, July a également la ficheuse habitude de rappeller aux autres que ses parents sont connus, alors qu'en réalité, tous le monde le sait déjà!

    | VECURENT HEUREUX..

    ________QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE
    - Vous, petit être insipide, nous vous donnons le choix entre une personne attirante mais peu perspicace et une personne peu attirante mais intellectuelle, qui choisisez-vous ? | "Et bien je choisirai sans hésitations la personne attirante, car pour moi le physique est très important..."
    - L'argent, les enfants, les enfants, l'argent, à choisir ? | "Et bien je prends l'argent. Pourquoi s'embeter avec des enfants qui crient tout le temps, qui font pleins de c*nneries, et qui pleurent tout le temps?"
    - Perdu au milieu des rayons de vêtements d'un magasin chic, vous vous dirigez en direction de la caisse et tendez vos articles ainsi que votre carte de crédit, la vendeuse vous annonce que cette dernière est erronée, comment réagissez vous ? | "Je tape un scandale! Non mais oh! La carte de crédit de Melle Stanford n'est jamais à cours d'argent! Et puis, j'achète tellement souvent dans ce genre de boutique qu'ils ne peuvent pas ne pas me croire!"
    - Dubaï, c'est une ville magnifique, qu'en pensez-vous ? | "Je suis tout à fait d'accord! Cette ville est magnifique!"
    - Ce que vous préférez à Dubaï ? | "Me prélasser au bord de la piscine de mon hôtel, et marcher dans les rues jusqu'à arriver au petit pont, que je trouve très romantique..."
    - D'après vous ou se trouve Dubaï ? Sans réfléchir, sans allez voir ailleurs, écrivez ce qui vous traverse à l'esprit | " Et bien j'avou qu'avant de venir ici, je ne savais absolument pas où se trouvait cette ville. J'aurai opté pour l'Asie..."

    | ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS..

    ________RELATIONS


    | IN THE END

    Mon groupe; VIP si c'est possible, sinon touristes!
    Pseudo & âge; Meg, 17 ans
    Où avez vous connu le forum; Je ne sais plus du tout
    Commentaires; Je vais faire dans l'originalité, j'adore le contexte du fo' et le design est simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Miles
» Boys & Cigarettes.
Eileen Miles


Féminin Nombre de messages : 73
Humeur : Joyeuse
Song : Britney Spears - Radar
Un truc à dire ? : Vive Dubaï !
Date d'inscription : 02/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 50 %
Carnet d'adresses, relations:
To do:

July Stanford } I think I have finish... Empty
MessageSujet: Re: July Stanford } I think I have finish...   July Stanford } I think I have finish... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
C. Heevy Vidic
Admin • la dolce vita avec moi..
C. Heevy Vidic


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Humeur : Good.
Song : Seconhand serenade, it's not over.
Un truc à dire ? : _Couchez avec qui vous voulez mais réveiller vous avec le 6-9, YEAH
Date d'inscription : 19/07/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 6o%, c'est con.
Carnet d'adresses, relations:
To do:

July Stanford } I think I have finish... Empty
MessageSujet: Re: July Stanford } I think I have finish...   July Stanford } I think I have finish... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

    Ta fiche est validée, cependant le forum est en total reconstruction donc il va falloir penser à te recenser quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jetset.forumactif.org
July Stanford

July Stanford


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : Envie de chocolat
Song : Just Stand Up - Beyoncé and co
Un truc à dire ? : Euh...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jetset Book
Taux de bronzage:
Carnet d'adresses, relations:
To do:

July Stanford } I think I have finish... Empty
MessageSujet: Re: July Stanford } I think I have finish...   July Stanford } I think I have finish... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

Pas de soucis! J'y cours!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





July Stanford } I think I have finish... Empty
MessageSujet: Re: July Stanford } I think I have finish...   July Stanford } I think I have finish... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
July Stanford } I think I have finish...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _#July Relation ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETSET • be famous :: • Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser