JETSET • be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Jetset, mj

Aller en bas 
AuteurMessage
• JetSet

• JetSet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: Je ne bronze pas je pense à ma peau moi.
Carnet d'adresses, relations:
To do:

• Jetset, mj Empty
MessageSujet: • Jetset, mj   • Jetset, mj Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:30

JETSET; IDOLISE ME

    Qui suis-je ? Inutile de me prendre pour la fameuse Gossip Girl de Manhattan, je n'écrirai aucun article sur vous, du moins ça n'arrivera que très rarement je pense, écrire sur votre misérable vie ne m'intéresse guère, sachez-le. Moi, je servirais essentiellement à m'incruster dans vos Rp en y rajoutant un peu de piment, bon ou mauvais je ne sais pas encore, tout dépend de vous, de mon humeur & du reste. Inutile donc d'essayer de me corrompre en m'envoyant un Mp, c'est inutile je n'obéis qu'à moi même.

    En parlant de Mp, il se peut aussi que je vous en envois un, vous donnant ainsi une mission ou vous révelant le secret d'un proche à vous, ce qui sera alors à prendre en compte dans votre Rp. Je peux aussi vous Mp pour que vous fassiez un topic avec quelqu'un, j'arrangerai la scène à ma façon, que ça vous plaise ou non. Et puis de temps en temps je vous enverrai peut être des lettres et qui sait, vous m'aimerai surement un jour ...

BY JETSET.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Jetset, mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis `Jetset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETSET • be famous :: • Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser