JETSET • be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 You and I, Collide, Pris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Gyn Karington
FASCINATION Dubaï, me voilà !
Anastasia Gyn Karington


Nombre de messages : 91
Humeur : Une envie de crier au monde que je suis heureuse.
Song : PINK, So what.
Un truc à dire ? : Je t'en ai pas assez dit ?
Date d'inscription : 02/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 3% Je vire au rouge.
Carnet d'adresses, relations:
To do:

You and I, Collide, Pris. Empty
MessageSujet: You and I, Collide, Pris.   You and I, Collide, Pris. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:58

You and I, Collide, Pris. Msteenqueen12kv3
MSTEENQUEEN

Elias Abyssire feat Robert Pattinson ; LIBRE
20 ans; étudiant en médecine (Neurologie).


    Zahara Penny Caldwhay feat Kristen Stewart;
    Elias est un des internes de la mère de Zahara. Un jour, alors que cette dernière l'attendait pour aller déjeuner, c'est Elias qui vint la prévenir que sa mère avait du rentrer au bloc d'urgence. La jeune femme déçue partit, mais l'interne la rattrapa et l'invita à manger. Ils se connaissent depuis maintenant sept mois. Les jours ont passés, puis, ils se sont revus. Un fort sentiment d'amitié les lient. Seulement, depuis quelques semaines, un nouveau sentiment les envahirent mutuellement. Oui, c'est bel et bien de l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Etant de nature assez timide tous les deux, ils n'osent rien se dire. Vous connaissez le cliché, ils ne voudraient pas briser une si belle amitié. Mais Elias ne voient pas les choses de la même manière. Il compte bien lui avouer ce qu'il ressent en lui faisant la surprise de lui aussi, débarqué à Dubaï.

Revenir en haut Aller en bas
 
You and I, Collide, Pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETSET • be famous :: • Administration :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser