JETSET • be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryan Leithson. [0%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Leithson. [0%] Empty
MessageSujet: Ryan Leithson. [0%]   Ryan Leithson. [0%] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57

[img][/img] [img][/img]
Prénom(s) & NOM ft. Avatar


    | IL ETAIT UNE FOIS..

    ________IDENTITE
    Je me présente, je me prénomme Prénom(s) & Nom, j'ai Age, je suis née à Ville de naissance en Pays de naissance. Je suis Nationalité, au(x) origine(s) vos origines ici. Mon père est Travail du père et ma mère est Travail de la mère. Je suis Etat civil. Je crois que vous savez tout désormais.

    ________BIOGRAPHIE
    Votre histoire ici, comportant des anecdotes ou non, minimum 2o lignes, de votre enfance à aujourd'hui en mentionnant votre famille.

    | ILS SE MARIERENT..

    ________PSYCHOLOGIE
    La description de votre caractère ici, minimum 1o lignes comportant défauts & qualités de votre personnage.

    ________GOÛTS
    Les goûts de votre personnage, ce qu'il n'aime pas et ce qu'il aime ainsi que ses passions, etc.

    ________VOUS DEVEZ LE SAVOIR
    Les choses à savoir sur votre personnage, des secrets par exemple ou des choses qui en font quelqu'un d'hors du commun.

    | VECURENT HEUREUX..

    ________QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE
    - Vous, petit être insipide, nous vous donnons le choix entre une personne attirante mais peu perspicace et une personne peu attirante mais intellectuelle, qui choisisez-vous ? |
    - L'argent, les enfants, les enfants, l'argent, à choisir ? |
    - Perdu au milieu des rayons de vêtements d'un magasin chic, vous vous dirigez en direction de la caisse et tendez vos articles ainsi que votre carte de crédit, la vendeuse vous annonce que cette dernière est erronée, comment réagissez vous ? |
    - Dubaï, c'est une ville magnifique, qu'en pensez-vous ? |
    - Ce que vous préférez à Dubaï ? |
    - D'après vous ou se trouve Dubaï ? Sans réfléchir, sans allez voir ailleurs, écrivez ce qui vous traverse à l'esprit |

    | ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS..

    ________RELATIONS
    Prénom(s) & Nom ft. Avatar; nature de la relation ici

    | IN THE END

    Mon groupe; (Vip, habitants ou touristes)
    Pseudo & âge;
    Où avez vous connu le forum;
    Commentaires;
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Eleanor Kennedy

Amanda Eleanor Kennedy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Happy !
Song : Limp Bizkit -Blue eyes .
Un truc à dire ? : Soudaine envie d'un Milkshake ! Pas vous ?
Date d'inscription : 03/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 50/100
Carnet d'adresses, relations:
To do:

Ryan Leithson. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Leithson. [0%]   Ryan Leithson. [0%] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:03

Bienvenue !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Leithson. [0%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETSET • be famous :: • Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser