JETSET • be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Empty
MessageSujet: Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily   Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:48

Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Haydenchristenseniconzm8 Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Haydenchristensenicon2xi8
©moomin
Ryan T. WOOD ft. Hayden Christensen



Découvrez The Killers!

« Looking back at sunsets on the Eastside
We lost track of the time
Dreams aren't what they used to be
Some things sat by so carelessly »


    | IL ETAIT UNE FOIS..

    ________IDENTITE
    Je me présente, je me prénomme Ryan Thaddeus Wood, j'ai 24 ans et je suis née à Seattle dans l'état de Washington, aux États-Unis. Je suis Américain, aux origines anglaises et canadiennes. Mon père est politicien et ma mère était gérante d'artiste. J'ai été fiancé il y a 1 ans, et je suis maintenant célibataire. Je crois que vous savez tout désormais.

    ________BIOGRAPHIE
    Votre histoire ici, comportant des anecdotes ou non, minimum 2o lignes, de votre enfance à aujourd'hui en mentionnant votre famille.

    2 août 1984, 7H41, Swedish Medical Center, Seattle.

    16 janvier 2008, 21H30, Seattle-Tacoma Airport.

    8 avril 2008, 00H17, L'Alibi, Dubaï.

    29 juillet 2008, 2H53, Appartement de Ryan Wood, Dubaï.
    Il avait fait très chaud dans l'appartement de Ryan cette nuit-là. Ce dernier avait invité quelques amis à faire la fête, et comme d'habitude, la petite soirée bien arrosée avait dégénéré pour se transformer en fiesta infernale. Les voisins s'étaient plaints - fallait s'y attendre, ils sont tellement bourrus, ceux-là! - ils ont appelé la police et tout le monde a été jeté dehors. Tout le monde, sauf Eileen, évidemment! Ryan ne pouvait quand même pas laisser une aussi jolie fille se balader dans les rues à cette heure, surtout dans cet état! De toute façon, elle s'était déjà endormie dans son lit. Faut croire que l'alcool avait encore tapé fort ce soir! Ce n'était effectivement pas la première fois que la demoiselle s'endormait chez Ryan, et en bon ami qu'il est, il avait voulu s'assurer qu'elle se sentait bien, qu'elle n'était pas malade ou quoi que ce soit.

    Le jeune homme entra donc sur la pointe des pieds dans sa chambre et posa son regard sur le minois endormi d'Eileen. Elle était si jolie lorsqu'elle dormait, avec son sourire au coin des lèvres. Cela lui donnait un air totalement vulnérable et cela avait toujours excité Ryan, allez savoir pourquoi! Il se pencha à côté du lit tout en la fixant encore, jusqu'à ce que la belle blonde finisse par se réveiller, consciente qu'on l'observait.

    - Salut toi, murmura-t-il en souriant légèrement.
    - Salut, dit-elle à son tour, d'une voix douce et presque inaudible.
    - Tu me fais une place ou tu préfères que je dorme sur le plancher ? demanda-t-il, sachant très bien quelle serait la réponse de son invitée. D'ailleurs, Eileen se déplaça sur la gauche, question de laisser de l'espace pour que Ryan se blotisse contre elle. Il la prit dans ses bras et caressa ses cheveux, tout en humant leur odeur délicieusement fruitée. La jeune femme leva la tête et regarda son bon ami droit dans les yeux, un fin sourire aux lèvres. Le bel Américain lui rendit son sourire et sous l'emprise de l'intensité du regard bleu de son amie, il se pencha vers elle et pressa ses lèvres chaudes contre celles légèrement entrouvertes d'Eileen. Ils passèrent une bonne partie de la nuit à s'embrasser, sans jamais essayer d'aller plus loin, en total respect de l'autre.

    L'alcool dans leur sang rendait les choses légèrement floues, même que le lendemain, Ryan n'était pas certain que tout ça s'était réellement passé. Lorsqu'il vit rosir le visage d'Eileen aux petites heures quand elle se réveilla et réalisa ce qu'ils avaient fait, il perdit tout doute. Ils n'en ont jamais reparlé, mais cette nuit-là est devenue un souvenir ineffaçable dans leur mémoire.


    | ILS SE MARIERENT..

    ________PSYCHOLOGIE
    La description de votre caractère ici, minimum 1o lignes comportant défauts & qualités de votre personnage.

    ________GOÛTS
    Les goûts de votre personnage, ce qu'il n'aime pas et ce qu'il aime ainsi que ses passions, etc.

    ________VOUS DEVEZ LE SAVOIR
    Les choses à savoir sur votre personnage, des secrets par exemple ou des choses qui en font quelqu'un d'hors du commun.

    Ryan a quitté Seattle parce qu'il avait beaucoup de problèmes d'argent liés au traffic de drogue et au jeu. Il a décidé d'aller vivre à Dubaï pour fuir ses emmerdes et recommencer une nouvelle vie. Jamais, oh grand jamais! il ne vous avouera ce secret, pas même si vous êtes la personne qui compte le plus au monde pour lui. Il a trop honte de son passé. Malgré tout, il consomme encore de la coke, mais en plus petite quantité, et surtout de façon moins fréquente.

    | VECURENT HEUREUX..

    ________QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE
    - Vous, petit être insipide, nous vous donnons le choix entre une personne attirante mais peu perspicace et une personne peu attirante mais intellectuelle, qui choisisez-vous ? |
    Ryan aime beaucoup le côté fragile et naïf des femmes, alors le fait qu'elle ne soit pas très intellectuelle ne le dérange pas. Par contre, il adore qu'une femme sache déduire d'un simple regard ce qu'il ressent réellement, sans qu'il ait besoin de lui dire. Il aime ressentir une complicité avec sa douce, quelque chose que personne d'autre comprendra. Et la beauté dans tout ça? Ryan apprécie les belles femmes, ne le nions pas. Alors pour répondre à votre question, disons qu'il tente encore de trouver la perle rare, soit une fille jolie à regarder, et perspicace. Le meilleur des mondes, quoi! Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir la perfection! (a)

    - L'argent, les enfants, les enfants, l'argent, à choisir ? |
    Ryan a toujours trouvé les moyens de se sortir du pétrin même s'il n'avait pas d'argent. Bon, son père y était pour beaucoup sans être au courant, mais le jeune homme s'en est toujours sortit à merveille. Manquer d'argent ne lui fait pas peur. Question enfants, il ne sait pas combien il en veut, et surtout s'il souhaite en avoir, premièrement. Il verra en temps et lieu, cela dépendra de la femme avec qui il est à ce moment-là. Au final, tout est une question de temps. Et comme on dit : « Le temps, c'est de l'argent! » On peut donc conclure que Ryan souhaiterait avoir des enfants, s'il se sent prêt financièrement et émotionnellement...

    - Perdu au milieu des rayons de vêtements d'un magasin chic, vous vous dirigez en direction de la caisse et tendez vos articles ainsi que votre carte de crédit, la vendeuse vous annonce que cette dernière est erronée, comment réagissez vous ? |
    Éclat de rire, suivit d'un sourire faux. « Je dois encore m'être trompé avec mon ancienne carte! Tenez, prenez celle-là! » Ryan lui tenderait alors la carte de crédit de son père - qu'il n'a toujours pas réclamé, trop occupé par son boulot pour même être au courant que son fils a quitté le continent - et ferait de beaux yeux à la vendeuse, question qu'elle ne remarque pas que les noms des deux cartes diffèrent.

    - Dubaï, c'est une ville magnifique, qu'en pensez-vous ? |
    Certainement! Et les femmes y sont si belles! Cette ville est parfaite! Difficile de se sentir malheureux quand la vie va à 100 à l'heure, et sans qu'on ait l'impression qu'un jour, tout prendra fin.

    - Ce que vous préférez à Dubaï ? |
    Sans hésiter : le fait que la vie n'arrête jamais, que ce soit le jour ou la nuit. Un peu comme Las Vegas, mais beaucoup plus glamour.

    - D'après vous ou se trouve Dubaï ? Sans réfléchir, sans allez voir ailleurs, écrivez ce qui vous traverse à l'esprit |
    Dans un monde parallèle, le Paradis terrestre. Non, en fait, ça doit être en Asie, nan?

    | ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS..

    ________RELATIONS
    Voir ce topic

    | IN THE END

    Mon groupe; Habitants
    Pseudo & âge; Moomin, 19 ans
    Où avez vous connu le forum; Par un partenariat avec Acide Edulcoré.
    Commentaires; Ce forum est super attrayant et pas compliqué, j'aime beaucoup le design, les gens ont l'air sympa, bref j'adore et j'adhère! Raisons pour lesquelles j'ai décidé de m'inscrire, étant très sélective normalement ^^


Dernière édition par Ryan Wood le Mar 26 Aoû - 1:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Gyn Karington
FASCINATION Dubaï, me voilà !
Anastasia Gyn Karington


Nombre de messages : 91
Humeur : Une envie de crier au monde que je suis heureuse.
Song : PINK, So what.
Un truc à dire ? : Je t'en ai pas assez dit ?
Date d'inscription : 02/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 3% Je vire au rouge.
Carnet d'adresses, relations:
To do:

Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily   Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:41

Hayden I love you Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Luan E. Andrews

Luan E. Andrews


Nombre de messages : 89
Humeur : Amusée*
Song : HYSTERIA { Muse
Un truc à dire ? : Je ne préfère pas.
Date d'inscription : 03/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: Heuu ... moi + bronzage = Rouge Ecrevisse
Carnet d'adresses, relations:
To do:

Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily   Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:29

    Gné ... T'vas voir ce que je vais en faire de cet Hayden

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-twilight.skyrock.com/
Eileen Miles
» Boys & Cigarettes.
Eileen Miles


Féminin Nombre de messages : 73
Humeur : Joyeuse
Song : Britney Spears - Radar
Un truc à dire ? : Vive Dubaï !
Date d'inscription : 02/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 50 %
Carnet d'adresses, relations:
To do:

Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily   Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:29

    Aaaah, mon Ryan 59
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Sawyer
__QUEEN ADMIN
Come on Barbie, let's Go Party .

Lexy Sawyer


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2008

Jetset Book
Taux de bronzage: 80 % 8)
Carnet d'adresses, relations:
To do:

Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily   Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:10

Welcome et merci du compliment 37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily   Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Wood *UC* - You're my Lonelily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Leithson. [0%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JETSET • be famous :: • Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser